Invalidation permis de conduire

Nos partenaires

 

 

AAAEP Evaluation :

AAAEP, certifié pour les Tests Psychotechniques
Annulation, invalidation ou suspension de permis, le test psychotechnique est obligatoire.
Avant une visite médicale chez un médecin agréé ou en commission médicale, vous devrez effectuer un examen auprès de notre centre psychotechnique.
- Vous êtes pressé ? Réservez votre Test en Ligne et repartez directement avec vos résultats de Test Psychotechnique
- 30€ Remboursé, le Test Psychotechnique le moins cher
- Entrainement en ligne GRATUIT, Garantissez votre réussite à l'Examen Psychotechnique

http://www.aaaep.fr/

ACCA Evaluation :

ACCA est un des leaders français de l’évaluation. Nous sommes habilités dans 100% des préfectures pour l’évaluation des aptitudes à la conduite.
Nos antennes régionales pilotent nos 400 sites en France. Nous sommes aujourd’hui présents sur l’ensemble des départements métropolitains. Pour trouver un centre d’examens psychotechniques agréé proche de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter ou à remplir notre formulaire en ligne, un conseiller vous rappellera afin de vous fournir toutes les informations nécessaires pour votre rendez-vous (date, lieu, heure).
http://www.acca-evaluation.com/

CITPC :

Vous voulez retrouver votre permis de conduire ? Nous vous mettons en relation avec les centres de tests psychotechniques agréés.
"En cas de suspension supérieure à un mois de votre permis de conduire, d'annulation ou d'invalidation, nous vous mettons en relation avec les centres agréés par les Préfectures qui organisent les tests psychotechniques en vue de retrouver votre permis de conduire.
Service rapide et facile : en un clic trouvez votre test psychotechnique."
http://www.citpc.fr/